750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 16:38

J'ai toujours quelques petits passages obligés ou pélerinages quand je me balade dans Paris, dont celui d'acheter des pâtisseries juives rue des Rosiers (ah les struesels, les gâteaux de fromage blanc et autres gâteaux au pavot...) ou prendre un brunch dans le Marais (le cliché bien bobo, je sais, je sais...). Pour ce dernier, cela fait deux fois que je vais aux Marronniers, 18 rue des archives, bar/resto branché, service très sympa et prix abordables.
Le brunch est complet, et on retrouve dans sa grande assiette: deux mini-viennoiseries, des oeufs brouillés avec des toasts, du tartare de saumon, du jambon Serrano, une poelée de pommes de terre et champignons, une salade roquette et parmesan, des tomates mozarella. Le tout accompagné d'une orange pressée, de thé (Mariage frères, bien sûr) ou de café et...d'une coupe de champagne (en supplément 3€). En dessert, une panacotta à la framboise...qu'on a du mal à finir. Bien calé, on peut poursuivre son shopping dans les boutiques fashion hype du quartier.
photobrunch2.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires